A L’AUBE D’UNE NOUVELLE AVENTURE… Le

A L’AUBE D’UNE NOUVELLE AVENTURE…

Les souvenirs jaillissent comme des flots dans mon esprit. Les mots sont insuffisants pour saisir et décrire tous ces moments de folies, ces instants de délire, ces fous rires et ces rires fous que j’ai eu en Egypte. Peu importe les obstacles auxquels vous êtes confrontés dans la vie, n’arrêtez jamais de rêver ! N’arrêtez jamais de sourire ! Le rêve est la substance même de la vie ! C’est l’époux de Mme La Réalité ! Rien de grand dans ce monde n’a été réalisé sans avoir été rêvé ! Ce qui était impossible hier l’est aujourd’hui. La science-fiction est là pour nous faire rêver mais seul le travail méthodique et la prière rendent la fiction réalité. Soyez de grands rêveurs : rêvez grand puis travaillez avec acharnement pour donner corps et vie à vos rêves. La chance n’existe qu’à ceux qui osent et bossent. Pensez différemment, agissez différemment et vous verrez vos rêves se métamorphoser. L’Egypte n’est plus un rêve mais une réalité. Mais il m’a fallu de nombreux sacrifices et privations afin d’avoir les performances académiques et professionnelles
Après la jouissance de mon fantasme égyptien, je ne peux que dire MERCI à l’Eternel Dieu des Armées ! CELUI par qui tout cela a été rendu possible : qui m’a gardé et protégé durant mes nombreux périples. Le nouveau se déroulera au Ghana : j’y ai été invité dans le cadre du Young African Leadership Initiative-YALI, un programme initié par Barack Obama pour renforcer les compétences entrepreneuriales et en leadership des jeunes Africains. Un nouvel épisode de mon aventure s’ouvre : restez branchés ! http://ow.ly/i/yq1OA http://ow.ly/i/yq1Of

Laisser un commentaire

